Chèque Relance Export

Le Cabinet a été agréé par Business France comme
opérateur accompagnant à l’international les PME-ETI
françaises éligibles au Chèque Relance Export.

Le Chèque Relance Export : c’est quoi ?

Le Chèque Relance Export est une aide publique nationale auquel peuvent prétendre les PME et ETI françaises qui se verront délivrer des prestations d’appui à l’export par les membres de la Team France Export ou des opérateurs agréés.

Les prestations du Cabinet sont donc, sous conditions, éligibles au dispositif d’aide du Plan de relance export de l’Etat français pour les PME-ETI françaises.

Pour quelles prestations ?

Toute l’équipe du Cabinet est bilingue français/anglais et dispose des compétences et de l’expérience pour vous accompagner dans vos projets à l’export !

Le Cabinet vous accompagne dans la structuration juridique de votre projet et notamment la rédaction et/ou la négociation de vos contrats à l’international (contrat d’agent commercial, de distribution, CGV Export etc.).

La liste des prestations éligibles est téléchargeable ici.

Comment en bénéficier ?

Les entreprises pourront bénéficier du Chèque Relance Export après transmission et vérification de leur dossier d’éligibilité (téléchargeable ici) par une cellule dédiée à cette procédure et dans la limite de quatre dossiers par entreprise.

Pour quel montant ?

Le Chèque Relance Export prend en charge 50 %, dans la limite d’un plafond de 2.000 € pour un accompagnement individuel, des dépenses éligibles (hors taxes, avec un plancher de valeur de 500 euros) d’une prestation d’accompagnement à l’international, y compris digitalisée.

Pour plus de renseignements sur le Chèque Relance Export, nous vous invitons à cliquer ici.