ONE more deal !

Temps de lecture : 1 minute

Le cabinet a eu le plaisir d’accompagner l’un de ses clients, la société NEXIALIST, Expert en intelligence et stratégie règlementaires, qui a ouvert son capital en minoritaire à SOFIPACA et Région Sud Investissement (RSI).

Cet investissement va permettre à NEXIALIST d’accélérer son aventure internationale et dynamiser son offre de formation via l’INSTITUT by NEXIALIST.

Créée en 2012 par Vincent Castéras, Julie Coste et Alban Gossé, NEXIALIST est une société d’expertise en conformité des produits de santé faisant partie des références en France et en Europe en matière d’intelligence règlementaire. Pour NEXIALIST, cette levée de fonds conclut en beauté une année 2021 riche en avancées majeures : recrutement de 25 personnes (faisant suite aux 12 de 2020), ouverture d’une filiale à Montréal (CA), lancement de l’INSTITUT by NEXIALIST, la première école de formation dédiée aux métiers liés à la conformité des produits de santé. L’objectif est désormais d’accélérer le déploiement de la société et ainsi répondre aux fortes attentes des acteurs des secteurs du dispositif médical et de diagnostic in vitro en matière règlementaire. La santé de demain, se construit aujourd’hui.

NEXIALIST : 

         ONE Société d’Avocats : Me Robin Stuckey / Me Guillaume Perottino

         Finance IODA Consulting : M. Nicolas Patrone

         UPSTREAM : M. Jean-Marc Ferrier

INVESTISSEURS :

         Région Sud Investissement – Alex Gerbaud, Paul Westeel

         SOFIPACA – Florence Politi, Florence Cordier

         LAMARTINE Conseil – Me Sophie GSELL – Me Luc Ferret

        PACA FID – Michaël Touzis