LegalPitch Party du Barreau de Marseille : JobExit.fr récompensée !

Cette année encore, ONE était représentée par l’intermédiaire de l’un de ses associés, lors de la 3ème édition de la LegalPitch Party du Barreau de Marseille.

La LegalTech JobExit.fr que Jean Martinez a cofondée avec Eric de la Broise (en premier plan sur la photo) a été primée à la 3ème place par le Jury parmi les 10 candidats.

JobExit.fr est une plateforme digitale qui permet en quelques clics de calculer les indemnités de départ des salariés.

En effet, comme l’indique Jean Martinez, « (…) pour un salarié comme pour un employeur, calculer les indemnités de départ est long, compliqué et franchement rébarbatif. Nous nous sommes dit que nous allions faire gagner du temps et de l’énergie à beaucoup de monde en rendant accessible notre moteur de calcul.

Une rupture de contrat peut s’avérer stressante pour les deux parties. En fournissant des réponses claires à des questions simples (“combien je vais gagner ? quand ? pendant combien de temps ?” et pour l’entreprise « combien ça va me coûter? qu’est-ce que je risque?), nous souhaitons permettre à tout un chacun de se projeter plus sereinement dans cette période. »

Les avocats du cabinet ONE, toujours et encore, mettent les nouvelles technologies au service des clients et des processus internes du cabinet.